Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de Claire de lune
Les rêves de Claire de lune
15 octobre 2010

Camaïeu de bleus et vert

Parfois les pannes informatiques ont du bon...

Que faire lorsque votre outil de travail vous lâche?  Surtout surtout, ne pas s'énerver...si comme moi vous êtes incapable de gérer le problème. Vendredi dernier c'est ce qui m'est arrivé... très studieuse, les trois grands à l'école, le petit dernier à la crèche, c'est une journée boulot pour préparer la reprise du travail. Sauf ladite machine s'est mise à refuser d'enregistrer mon travail!

Pas la peine de s'acharner, je me suis d'abord réfugiée dans des activités ménagères: aspirateur, serpillière, chiffons et Cie... puis avec beaucoup de bonne conscience, j'ai ressorti ma Fimo pour faire quelques boutons pour le manteau de Judith!

Et voilà le travail!

disques_ou_boutons2

comme il faut bien utiliser les restes de pâte travaillés, il y a aussi eu toute une série de perles en tout genre:

cubes_ray_s

goutte_d_eau

ribambelle_poissons vrac

 

Boutons_Collier

Publicité
Commentaires
Les rêves de Claire de lune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité