Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de Claire de lune
Les rêves de Claire de lune
14 mars 2010

Mosaïques enfants suite

Voici les photos des oeuvres qui sont encore chez moi:

Mosa_que_Zackary

Un gros poisson qui n'attend plus que son fond marin!

Mosa_que_Pierrick

Une fleur  aux feuilles extraordinaires... il reste à jointoyer.

Mosa_que_Ma_wenn

Une autre fleur à terminer

Mosa_que_Ma_lys

Un coeur

Mosa_que_Ma_l

Une étoile de mer

Mosa_que_Judith

Et un arbre aux couleurs d'automne.

Je tâcherai de faire des photos du coeur de Marie et du papillon de Yuna qui sont terminés et qui n'attendent plus que le joint! 

Quant aux autres enfants qui ne sont pas venus à la maison poursuivre le travail commencé, ils sont toujours les bienvenus!

Publicité
Commentaires
Les rêves de Claire de lune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité