Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de Claire de lune
Les rêves de Claire de lune
3 décembre 2009

Mosaïque presque finie!! Tadam!!

J'avais hâte de la voir terminée... et ce grand jour approche! J'ai collé ma dernière tesselle sur mon tableau! Je retourne lundi chez Marie et Dawa pour faire le joint et rapporter de la matière pour les ateliers des enfants... d'une pierre deux coups.
Mosa_que_3_d_cembre

Il ne me reste plus qu'à lui trouver une place dans la maison!!
Voilà pour ce soir, je vais me plonger dans mes petites commandes de tabliers et de mitaines!

Faites de beaux rêves

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ces compliments! J'ai en tout cas pris beaucoup de plaisir à réaliser cette mosaïque... qui devra trouver une place à la maison.
E
mAGNIFIQUE ! et je m'y connais. Les Odorico peuvent se rhabiller.<br /> Marianne et Emilienne ont juré surlatêtedeleurmère qu'elles avaient été très sages pendant que Zacharie s'écrabouiller les doigts. hum, hum.<br /> Emmanuelle.
M
Si si j'insiste, tu es douée !<br /> Parce qu'il faut un peu plus que juste de la patience, il faut aussi de la créativité et des idées, et tu en as à revendre !<br /> De façon un peu plus terre à terre, je vais retourner écrire mon article sur l'Agriculture Biologique (coooooool, non ?)<br /> <br /> Bisous grande soeur
C
Super douée je ne crois pas, il s'agit surtout d'un jeu de patience et ça, ça me connait!<br /> <br /> Bisous p'tite soeur
M
T'es vraiment super douée soeurette, c'est MAGNIFIQUE !!!<br /> Sincères ficelles de caleçon !!!
Les rêves de Claire de lune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité