Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de Claire de lune
Les rêves de Claire de lune
18 novembre 2009

Mercredi... journée des enfants...

Après une journée commencée de bonne heure (c'est bien les jeunes enfants qui vous réveillent tôt le matin) par le remontage de ma broche tourbillon que je ne savais pas comment faire tenir.broche_tourbillon
Puis quelques tours pour conduire les uns et les autres à l'anglais, puis à la piscine ou au judo... nous avons fini la journée par une deuxième série d'ateliers mosaïque avec maman!
Du coup maman a un peu envie de coller quelques tesselles sur la sienne ce soir. Voilà donc dans quel état je vais retrouver mon oeuvre:
Mosa_que_12_11
Voilà déjà un moment que la technique de la mosaïque me lançait des appels, mais il a fallu un déclic: la visite de l'expo consacrée à la famille Odorico aux Champs libres à Rennes. Et une rencontre: celle de Marie et Dawa chez qui je suis en train de faire un stage afin de m'initier à la technique... que je partage déjà avec les enfants. N'hésitez pas à aller faire un tour du côté de leur site, ou même jusqu'à Pacé où ils se sont installés.
Je vais donc de ce pas rejoindre ma pince, ma colle pour essayer de faire évoluer tout cela!

Claire de lune

Publicité
Commentaires
Les rêves de Claire de lune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité