Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de Claire de lune
Les rêves de Claire de lune
18 décembre 2009

Neige à Guer

Ce matin, au réveil, David a perçu une drôle de lumière à l'extérieur! Le reflet de l'éclairage public sur... la neige! Devinez la réaction des enfants? Hourra!
Hourra  Surprise

Le petit déjeuner a été vite avalé! les bottes enfilées manteau écharpes et au boulot!

Comment_va_ton_s_y_prendre  Il_neige  bonhomme_de_neige

Oui mais moi, je regarde mes frères et sœur, je ne sais pas avec quoi il jouent, mais ça a l'air drôle!

Je_ne_connais_pas_mais__a_a_l_air_dr_le

Je voudrais mettre mon manteau moi aussi, et mes bottes!
je_mets_mon_manteau

Ou là là, ça glisse!

Ca_glisse

Heureusement les grands vont me donner un petit coup de main!

petite_troupe_dans_la_neige

Et dernière surprise de la journée... les maîtres et les maîtresses n'ont pas réussi à venir jusqu'à l'école... alors les vacances sont avancées d'une petite journée, dont on devrait bien profiter!

Publicité
Commentaires
P
On voit qu'is ne vivent pas dans l'Est ces petits !L'équipement est sommaire , mais ils ont l'air de bien s'amuser malgré le froid.<br /> Joyeux Noël en famille et bisous à tous.
M
Chouettes photos ! Ils sont vraiment adorables des bouts de choux, les retrouvailles approchent maintenant !!<br /> A Mâcon il neige à fond aussi, en continu depuis 2 jours. Par contre moi ça ne va pas avancer mes vacances, ça risque plutôt de retarder mon retour... On verra bien ce soir l'état des routes !<br /> Bisous à tout le monde et à très bientôt<br /> Bonnes vacances aux enfants.
Les rêves de Claire de lune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité