Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de Claire de lune
Les rêves de Claire de lune
17 décembre 2009

Projets couture

Je me suis laissée tentée par quelques patrons qui changent un peu des habituels Burda! Petit cadeau avant l'heure:
Nouveaux_patrons
Il faut bien encourager la création française! Le plus urgent étant le manteau pour Judith car le sien est vraiment trop petit... mais je doute d'avoir le temps de m'y atteler avant le départ lundi prochain! Il me reste encore quelques bricoles à coudre et à modeler pour les mettre dans mes bagages... alors ce sera peut-être pour le retour.
En attendant, rien que de les voir, je rêve de me lancer dedans

Publicité
Commentaires
Les rêves de Claire de lune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité