Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de Claire de lune
Les rêves de Claire de lune
16 novembre 2009

Aujourd'hui couture! et mosaïque

Aujourd'hui, j'ai fait un nouveau sac sur le principe de ceux que j'ai faits pour mes enfants afin qu'ils puissent transporter leurs livres de médiathèque. J'en ai fait tout plein de photos, histoire de concocter un petit tuto spécial pour...celle qui se reconnaîtra!
Juste en attendant que j'ai le temps de retravailler toutes ces images le résultat terminé!DSCN5497
J'ai aussi passé une partie de l'après midi à couper de la mosaïque pour les ateliers que j'anime avec les enfants dans le cadre de l'asso "Un soleil dans le ventre". je vous montrerais un peu plus tard l'évolution de mon "oeuvre".

Les rêves de Claire de lune

Publicité
Commentaires
Les rêves de Claire de lune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité