Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de Claire de lune
Les rêves de Claire de lune
15 janvier 2010

Comme je n'ai toujours pas rangé ma machine au

Comme je n'ai toujours pas rangé ma machine au fond d'un carton... comme mon grand Maël a encore pris 4 cm depuis Noël... comme j'avais du velours qui lui a plu... voici son dernier pantalon:

Pantalon_velour_marron

Moi qui croyait que la mode était aux jeans, il a préféré le confort du velours... et pas côtelé, c'est plus joli! En rétrécissant le tour de taille en supprimant les poches qui gênent le jeune homme et en allongeant les jambes,on s'est débrouillé avec un patron Burda en stock!

Publicité
Commentaires
P
Alors là , je suis épatée......tu as vraiment des doigts de fée ,et toute mon admiration !
Les rêves de Claire de lune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité