Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de Claire de lune
Les rêves de Claire de lune
16 février 2010

Vacances!

Juste une image pour donner envie à ceux qui passent par Nantes d'aller au moins admirer sinon s'offir un petit voyage à bord de cette énorme animal!

DSCN6062

C'est ce que nous avons fait cet après midi avec mes trois plus grands loustics et mon papa et ma maman!

quelques images plus petites et successives pour suggérer le mouvement:

DSCN6065 DSCN6064 DSCN6063 

Une après midi ensoleillée, pleine de rêves! Le voyage n'a pas été bien lointain mais fort dépaysant! Interrompu par carnaval au bruit de "Mardi gras, jour férié, libérez l'éléphant!

L'occasion pour les enfants de découvrir le train et le tramway que nous ne connaissons guère au fond de notre campagne bretonne!

Publicité
Commentaires
M
c'est la troupe Royal de Luxe ?????
N
il est magnifique cet éléphant j avais vu à la télé mais je ne savais pas qu il restait en permanence à Nantes une bonne idée...nadine<br /> (maman d école)
Les rêves de Claire de lune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité