Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de Claire de lune
Les rêves de Claire de lune
23 novembre 2009

Rose bonbon

Deux petites surprises à croquer montées hier pendant un trajet en voiture! Eh oui, je suis enragée!
D'abord un sautoir monté sur un ruban d'organza... j'ai affronté la tempête pour le prendre en photo avec plus de lumière!
Sautoir_rose_vert_violet

Et un collier de la même mouture avec des perles rayées rectangulaires montées sur torque  ... Perles qui me donnent envie d'y goûter depuis qu'elles sont cuites. Malheureusement, je crains d'y laisser quelques dents.
Torque___perles_ray_es_rectangulaires
Aujourd'hui, j'ai essentiellement percé puis vernis et enfin monté quelques bricoles aidée par ma copine Sylvie qui a toujours tout plein d'idées pour utiliser des perles dont je ne saurais que faire! Je vous montrerais tout cela demain car les photos au flash uniquement risqueraient de ne rien donner!
Et avec un peu de chance je vais poursuivre les montages ce soir et il y aura tout plein d'images demain.

Bonne soirée à tous! Et encore merci pour vos encouragements!

BIZZ

Claire de lune

Publicité
Commentaires
Les rêves de Claire de lune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité