Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de Claire de lune
Les rêves de Claire de lune
11 septembre 2010

Pour ne plus les égarer

La reprise du travail approche à grands pas... j'ai donc entrepris avec une motivation modérée de ranger mon bureau!

Occasion de retrouver deux toutes petites clefs USB qui sont bien pratiques pour transporter des documents à imprimer à l'école ou rapporter les photos prises en classe pour les retravailler à la maison... sauf que ces deux clefs sont très petites donc peu faciles à trouver au fond du sac! De plus elles sont identiques et l'une d'entre elle est vouée au boulot alors que l'autre est dédiée à la "famille". Il fallait donc les distinguer et les rendre un peu plus volumineuses!

J'ai donc ressorti  de vieilles perles inutilisées, fils rubans et pinces, et voici ce que cela à donné: deux gris gris de clefs USB... rien de rare mais cela devrait être pratique.

DSCN7677 DSCN7676

Publicité
Commentaires
M
C'est cool d'avoir des news sur ton blog (bon, je peux parler parce que le mien est vaguement au point mort !!).<br /> Comme d'habitude, c'est joli et futé !!!<br /> Muchos besos a toda la familia (= Plein de bisous à toute la famille)
Les rêves de Claire de lune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité