Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de Claire de lune
Les rêves de Claire de lune
22 décembre 2009

Manteau!!

Je n'ai pas pu résister avant de partir en vacances ... j'ai essayé le patron "au bonheur des petites mains" pour ma Judith! Je suis très contente les explications sont claires, le patron est très bien fait, j'espère avoir le même bonheur avec les autres modèles que j'essaierai peut-être en janvier.
Manteau_Judith
Les coutures apparentes n'étaient pas censées être faites à la surjeteuse, mais j'avais acheté le tissu avant d'avoir le patron où l'on demandait un tissu que l'on puisse couper à cru. J'ai donc adapté le modèle à mon tissu. Quant à la couleur du fil, ce sont mes stocks qui ont été déterminants... violet très clair sur violet foncé, les coutures sont donc bien visibles.
Reste à mettre une fermeture éclair... et grande question, je double ou je ne double pas?

Publicité
Commentaires
C
Super manteau !<br /> Moi, j ai acheté le "pantacourt" avec des pieces assymétriques et je suis super super DECUE !!!<br /> Presque pas d'explication, heureusement que je me débrouille aps trop mal et que ma gd mere couturière était à coté. Il tombe super mal !! Je n'ai meme jamais fai de post pour lui sur mon blog tellement il est moche !<br /> Une copine a acheté une petite jupe avec des pieces en forme de pétales et idem, presque aucune explication et un pauvre bout de papier pour patron...<br /> Quand meme, pour ce prix là, on était déçues, en plus, nous etions tellement contentes d'avoir "près" de chez nous une marque avec des modeles originaux !!!<br /> Je suis donc contente de voir que au moins un patron va bien : peut etre avons nous acheté les deux seuls qui ne vont pas !<br /> Félicitation pour le tien en tus cas, c'est super joli !!
Les rêves de Claire de lune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité