Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de Claire de lune
Les rêves de Claire de lune
22 décembre 2009

Des canes cervelles

Avant de partir en vacances, j'ai refait une dernière petite série en Fimo, de la vraie de vraie. Un vrai bonheur après la Sculpey studio!
Premier test de cane cervelle! le nom n'est pas très appétissant, mais le résultat est plus joli que ce que le nom peut évoquer:
vernissage_cane_cervelle
Et voici ce que j'ai essayé d'en faire!
parure_bordeaux_dor_e_cane_cervelle
Les couleurs sont un peu faussées par la lumière artificielle.

Publicité
Commentaires
A
genial ,je commence la fimo et je redoute l'instant de voir le résultat ,jusqu'a présent je n'ai fait que des boutons et .... pas concluant l'histoire!!! alors tes fimos : J'ADORE c'est très très beau !
Les rêves de Claire de lune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité