Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de Claire de lune
Les rêves de Claire de lune
16 décembre 2009

Dernière cuisson

Nouvel essai  avec la Sculpey studio car je ne trouve plus de FIMO... mais essai galère: pâte trop molle et collante. Du coup, j'utilise le congélateur naturel pour refroidir et faire durci mes canes avent de les trancher en rondelles, mais je ne suis pas très satisfaite du résultat. Après une première fournée brûlée lundi soir, on s'est remises au travail avec Sylvie, et j'ai monté quelques bricoles que je vais essayer de vous montrer si internet veux bien me le permettre:
Un premier collier, qui me plairait plus si les finitions étaient meilleures, mais avec une pâte molle et collante: dur dur!
Rose_d_grad__relief
Puis un autre dans les mêmes tons, mais bien différent:
Pendentif_fleur_marron_vert_et_vieux_rose
Et pour finir des boucles d'oreilles:
BO_Tourbillons_marron_rose

Publicité
Commentaires
Les rêves de Claire de lune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité