Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de Claire de lune
Les rêves de Claire de lune
6 décembre 2009

Qui s'y frotte s'y pique!

Attention, les bandits de la cuisine n'ont qu'à bien se tenir! Voilà l'homme chargé de faire respecter la loi!
Il me reste encore quelques fils à rentrer, mais comme je venais faire un petit tour du côté de l'ordinateur j'ai pris la photo, car ce soir ce sera repassage. Ma centrale vapeur fonctionne à nouveau!! Merci David! Je vais attaquer la montagne qui m'attend!

Tablier_4_6_sh_rif

Publicité
Commentaires
C
Mais que c'est joli! Il va en falloir un pour la maman du Shérif car ça donne envie de passer plus de temps dans la cuisine aux fourneaux!!!<br /> Au nom du Sherif Tino,et bientôt son collègue Pierrick? je te décerne la médaille étoilée de la confédération des petits cow-boy de Bretagne.<br /> Bravo et Merci.
Les rêves de Claire de lune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité