Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de Claire de lune
Les rêves de Claire de lune
30 novembre 2009

Dernières créas couture

Quelques images pour vous montrer mes dernières réalisations couture ou une partie:
D'abord, un béret pour lequel j'ai aussi réalisé une paire de mitaines assorties et une écharpe, in extrémis avant le marché de Noël d'hier! Beaucoup se sont arrêtés devant mais c'était un format enfant aux mains délicates et menues, qui étaient celles de Laurane.
B_ret_enfant_vert_mousse
Chouette j'aurais le plaisir de revoir tout cela en emmenant mes enfants à l'école... je dois avouer que j'ai un petit faible pour le vert ou dois-je dire les verts qui sont mes couleurs favorites. J'ai d'ailleurs une commande à réaliser à l'identique avec un petit pompon mauve à la place du turquoise... de quoi me régaler!
Un autre ensemble adulte cette fois ci plus coloré avec un béret une écharpe et une paire de mitaines dans des tons prune  aubergine:
B_ret_aubergine_fleuri

Puis quelques bonnets à pompons pour des plus petits, là aussi avec des écharpes coordonnées:
bonnet_marron_3_ponpons_jaunes_taille_18mois_2_ans

ensemble_bonnet_marron_3_pompons_turquoise____charpe
Et pour finir quelques carnets et cahiers (recette de cuisine) du moins, c'est ce que cela m'inspirait!
carnet_rose___ray_
carnet_ray___aubergine
rose_et_gris

Cahier_recette

Bonne cuisine!
Je vais vous laisser à vos rêves avant d'aller établir une liste très précise de ce que je dois acheter demain pour honorer mes commandes.

Claire de lune

Publicité
Commentaires
Les rêves de Claire de lune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité